Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappartage
Scrappartage
Archives
3 janvier 2013

Meilleurs Voeux 2013

Coucou !!!

Il est temps pour moi de vous présenter tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2013.

Qu'elle vous apporte joie, amour, santé et bien sûr créativité !!!

J'espère que celle-ci ne passera pas trop vite car j'ai une montagne de projets en tête et

encore pas mal d'autres à terminer...

J'en profite pour vous montrer une carte de Voeux que j'ai réalisée en plusieurs exemplaires !!!

IMG_7126

Si vous recherchez une modèle de dernière minute facile à faire pour présenter

vos voeux je vous propose cette carte carré en noir et blanc avec un petit tuto.


Une carte carré 13.5 x 13.5 donc un papier de 13.5 x 27 plié en deux.

1 carré blanc 13 x 13 à festonner ensuite avec la perfo bordure.

1 carré argenté 10 x 10
1 carré noir 9.5 x 9.5
1 blanc 8.5 de large x 8 de hauteur
2 tampons (sapin et étoile) 3.5 x 3.5
2 carrés noirs 3.5 x 3.5
2 carrés blancs 3 x 3 pour mettre le flocon argenté et le “meilleurs voeux”
1 bande noir de 13 cm x 0.5 cm à poser au dessus de la bordure festonné.
Voila !!! il n’y a plus qu’à .....

Pour vous tenir informé de chaque parution de nouveaux articles j'ai installé une newsletter.
Il suffit d'y rentrer votre adresse email et de remplir le formulaire.
 
Je vous dis à bientôt !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie carte.... il faudra que tu m'apprennes..... Meilleurs voeux 2013 à toi aussi !!!!!
Scrappartage
Publicité
Newsletter
Publicité