Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappartage
Scrappartage
Archives
29 novembre 2013

Petite couronne de sapin pour présenter nos vœux

Coucou !!! 

Aujourd’hui une carte de vœux dans les tons vert et rouge. Un peu de fraîcheur et de légèreté avec cette couronne de sapin, ce beau nœud rouge pour y mettre un peu d’élégance… et quelques perles pour donner un air de fête.

Et oui c’est la nouvelle année 2014 qui s’annonce…

 

couronne de sapin

Ci-dessous quelques infos sur le matériel utilisé,

Pour cette carte de dimension 11x15.

Le papier blanc 10,5 x 14,5 est embossé avec le plioir de gauffrage "bois noueux" stampin'up

La couronne et le noeud sont de chez Die-Namics

Les chiffres de chez Toga, collection "Capucine"

Pour l'étiquette, la perforatrice "étiquette moderne" et "fenêtre pour texte" de chez Stampin'up.

N'hésitez pas à m'envoyer un commentaire pour obtenir des infos supplémentaires si toutefois vous souhaitez reproduire une carte qui vous plaît. 

J'en profite au passage pour remercier 2 abonnées qui m'ont envoyé des photos de leurs réalisations dans des tons différents et occasions différentes tout en s'inspirant du modèle de la carte "Meilleurs voeux "que j'avais posté sur mon blog le 22 novembre 2013.

Je terminerai ce message en souhaitant aux copines une bonne vente pour tous les marché de Noël de décembre car elles préparent depuis des semaines de magnifiques cartes de Noël et des nouvel an.

Bye bye !!!!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
très très jolie carte, je reconnais bien ton style bravo
P
Beaucoup de fraîcheur car voià une carte pas trop chargée, c'est bon les traditions, bravo !
K
Encore une très belle carte. Rouge et vert, traditionnels mais toujours élégants.
Scrappartage
Publicité
Newsletter
Publicité