Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappartage
Scrappartage
Archives
25 novembre 2013

Suite... carte de voeux 2014

Aujourd’hui je reviens pour vous donner quelques infos que vous m'avez demandé concernant ma première carte de vœux 2014. 

C'est une carte carré 13.5 x 13.5

-         une papier uni satiné 12 x 12

-         un papier à pois  11.5 x 11.5

-         un papier blanc embossé 10.5 x 10.5  

Comme je l’ai dit dans le post précédent, le papier blanc est embossé avec le simply scored. Pour tous ceux qui ne connaissent pas, c’est une planche de marquage qui permet de tracer des lignes avec un stylet, soit pour embosser, fabriquer des boites, des rosettes mais aussi faire des enveloppes. Un outil bien pratique !!!

 

simply-scored-

Bon scrap et merci pour vos petits commentaires !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci cathy pour les mesures
Scrappartage
Publicité
Newsletter
Publicité