Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrappartage
Scrappartage
Archives
10 décembre 2013

Des voeux en rouge et blanc

Bonjour à tous !!! 

Aujourd'hui une carte de vœux dans les tons rouge et blanc avec un superbe tampon de chez stampin'up,  le « dasher ».

 

dasher

                                                                  Cliquer sur la photo pour agrandir l'image

 

Quelques perles argentées, des découpes « branche de sapin » faite avec la perforatrice de chez Martha Stewart pour agrémenter le ruban.

Et voilà !!!!  Encore une de faite !!!

Comme d'habitude je vous laisse les mesures pour la reproduire. Si toutefois vous n'avez pas ce joli tampon, je suis sûr que dans vos tiroirs de scrappeuses vous trouverez un autre tampon adapté pour les fêtes.

Une carte 11cm x 15cm

Un papier rouge "cerise carmin" 10.5 x 14.5

2 carrés 5cm x 5cm avec du papier à motif

1 papier blanc 5.5 x 10 pour le tamponnage du dasher (ne pas oublier de couper les coins)

1 papier rouge 6 x 10.5

1 papier blanc 6.5 x 11

 

Je vous dis à très bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Cathy.<br /> <br /> Une carte de plus à faire ce sera l'occasion d'utiliser un de mes tampons que j'ai tendance à oublier comme tu dis dans un tiroir!!<br /> <br /> Tu parles de 2 carrés à motifs, tu laisses un espace je suppose entre les deux morceaux ?
I
Cette carte est très belle mais en ce moment je n'ai pas la possibilité de faire du scrap<br /> <br /> merci de nous envoyer de belles choses<br /> <br /> india
K
Elle est superbe et elle donne envie de la décliner avec d'autres tampons en effet.
Scrappartage
Publicité
Newsletter
Publicité